Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'écran, Virus ??

rems.com, le mardi 18 novembre 2008 à 14:15:23
Bonjour,

J'ai un portable HP Pavilion dv 2000, il tourne à merveille.

Seul bug : mon écran s'éteint tout seul parfois. :heink:

MAIS : dans un cas seulement : lorsque je suis sur batterie seule et lorsque je suis connecté à un logiciel de poker (Unibet). L'écran s'éteint et impossible de remettre en marche, il faut à chaque fois que je force l'ordi à s'éteindre puis le rallumer.
D'où vient ce problème ??? :??:

- Pourquoi seulement lorsque je joue au poker en ligne et pas sur d'autre applications ?
- Est-ce un virus ? (Pourtant j'ai effectué tous les scans nécessaires et pas la moindre trace de malveillance)

Si qqun à une idée...
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à rems.com  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gpm, le mardi 18 novembre 2008 à 14:38:42
essaie déja de lire les discussions ci-dessous dans" resultats pour...." ça devrait te donner des pistes (en plus c'est fait pour ça...)
Sinon, si tu n'as pas SPYBOT, télecharge le (onglet "telecharger" en haut de la page) et lance l'execution. Ca résoudra probablement pas ton probleme d'écran mais si tu a l'habitude d'aller sur des sites de jeu en ligne ça devrait pas faire de mal a ton ordi...
Répondre à gpm

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Attention.pppa, le mercredi 19 novembre 2008 à 06:34:44
Bonjour,

Je vous recommandons d'utiliser pc propres à nettoyer les messages d'erreur.

Je sais que So Easy Registre est le meilleur PC de nettoyage, vous pouvez l'essayer.

Utilisez-le scanner votre pc est 100% libre.

Vous pouvez l'obtenir à partir d'ici

http://www.keep-pc-clean.com/

Bonne chance.
Répondre à Attention.pppa

7

high1314, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:53:49
J'ai souvent utiliser ce logiciel face à mes problèmes, elle fonctionne bien
Répondre à high1314

2

arrial, le mardi 18 novembre 2008 à 15:27:54
Dans la gestion avancée de l'alimentation, tu as deux colonnes de réglages

► une pour l'utilisation sur secteur,
► une sur l'utilisation sur accus

Ton réglage sur accus t'envoie sur une galère → modifie la

(clic droit sur bureau►propriétés►écran de veille►gestion alim)
Répondre à arrial

3

rems.com, le mardi 18 novembre 2008 à 23:35:43
A propos d'antivirus, j'ai AVAST et Malwarebytes en +. Aucun ne m'a rapporté de problèmes. Mon ordi semble nickel alors je ne comprends pas. Je penses plutot que cela vienne soit de ma batterie (Ce qui m'étonne vu que le problème d'écran ne se passe que dans certaines conditions énoncées dans mon premier message), soit donc pour finir du site Unibet lui même.
Je vais voir ce que je peux faire, Merci pour vos réponses.
Répondre à rems.com

5

arrial, le mercredi 19 novembre 2008 à 08:46:56
Répondre à arrial

6

gpm, le mercredi 19 novembre 2008 à 10:59:26
La plupart des pc qui se font désinfecter ici ont avast comme antivirus. C'est sans doute pas un hasard
Répondre à gpm
Plantage d'écran, virus or no virus ? (Résolu) Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un souci de plantage d'écran... et je n'arrive pas à détecter si il peut s'agir d'un "virus" ou d'un pbm de système.... par ailleurs mon système rame grave aussi... c'est à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5640405-plantage-d-ecran-virus-or-no-virus
[Ecran] Virus ou carte graphique ? (Résolu) Bonjour, J'ai, en plus du portable qui me sert en ce moment pour poster un message, un ACER aspire 1600, sur lequel j'ai un gros problème : Sans raison particulière (une page internet ouverte + un jeu de carte en cours), l'écran est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3350101-ecran-virus-ou-carte-graphique
Virus download trojan, fond d'écran blanc (Résolu) bonjour, quand je démarre mon PC, Norton me dit qu'il y a un virus: download trojan et qu'il l'a mis en quarantaine. Mais mon fond d'écran dégage et il est remplacé par un fond d'écran blanc. Pour le récupérer je dois aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-1503636-virus-download-trojan-fond-d-ecran-blanc
Infection Virus !+fond d'écran bloqué (Résolu)Bonjour , je suis un petit nouveau et j'ai un gros problème d'infection par des virus aussi, depuis celle-ci je ne peux plus changer mon fond d'écran de bureau qui s'est d'ailleurs modifié tout seul(c'est un fond noir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2496343-infection-virus-fond-d-ecran-bloque
Virus ou non mais tache verte sur l'ecran (Résolu)aidez moi mon ecran a des ombres vertes fluos est ce un virus ou l'ecran qui est foutu merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-1496268-virus-ou-non-mais-tache-verte-sur-l-ecran
Virus fond écran rouge signe radioactif (Résolu)Bonjour, J'ai le même pb sur mon fond d'écran il y a un fond rouge avec un signe bizarre radioactif et un message que dit: "your privacy is in danger" downloadprivacy protection software now. J'ai fait tout ce que vous avais dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5525354-virus-fond-ecran-rouge-signe-radioactif